mercredi 5 septembre 2007

Un premier pas

Je fête aujourd'hui ma 100ième visite en une douzaine de jours, c'est promettreur et encourageant !

Je vous engage, si vous souhaitez rentrer en contact avec vos anciens camarades de classes primaires ou secondaires de vous brancher sur : http://www.trombi.com et çà marche, vous pouvez vous constituer un nouveau réseau.

6 commentaires:

Raphaël Gilmas a dit…

Congrats !

Serge a dit…

c'est bien la preuve que nos site tourne bien bien que peu diffusés
Comment ajoutes-tu le compteur de visiteur ???

Cariboute a dit…

oui c'est vrai ça comment on fait???
Et puis pour retrouvé les anciens copains il y a aussi "copains d'avant" . com ou .fr je sais pas...

Anonyme a dit…

Il te suffit d'aller sur le site : sitemeter, d'effectuer un transfert sur ton blog en faisant un lien, tu auras le nombre de visites par jour, par semmaine, par mois et le temps de lecture.etc
je trouve çà interessant, il faut élargir notre réseau à d'autres bloggueurs familiaux, j'ai demandé à ma soeur de s'y mettre, mais je ne suis pas sûr du résultat....

Serge a dit…

je vais voir si Guy est interressé
Cariboure pourrait me soutenir dans ma démarche

Cariboute a dit…

le problème avec les sites du style trombi.com ou les copains d'avant c'est qu'il faut payer pour pouvoir prendre contact avec les gens que tu connais!
C'est dommage!