vendredi 31 août 2007

Dick le motard


Tout le monde parle de Rock à sa manière et j'aurai tellement envie d'interpeller Serge, sur son icône : rappelles-toi le début des années 80, avec ta moto anti-brouillard, tes camarguaises cloutées, ton blouson noir et ta ressemblance avec Dick River, dis leurs que toi aussi, tu as été Fan de Dick.....que tu allais voir en toute discrétion. Racontes-toi un peu mon fils ! !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de visionner le blog d'Alain. J'ai été bluffée par la photo, cela ce n'est pas du pipeau, c'est de l'authentique, plutôt du ROCKY-PIPO !....
Je savais l'attachement que tu avais pour ce chien mais quand on observe bien la photo.... on s'aperçoit qu'il se tient sur ses deux pattes et que tu l'enserres de ton bras .... un peu comme le York de Belmondo qui est greffé sur sa main....
Je te bise

Raphaël Gilmas a dit…

Attention, tu ressors les vieux dossiers ;)).

Je demande a voir de pres cette photo en reunion de famille !!

Mastien a dit…

Mais dis donc! Ce serait pas pris à la peupleraie ça? Arf! C'est Zizi Raïder avant une course sauvage à Rungis! Boooorn tou bi waïïlde!

Serge a dit…

Alain tu sors les veilleries
Je te rapellesque je n'étais pas fan de Dick mais plutot de Schmoll

Cariboute a dit…

OUHLALALA!!!
Les vieux dossiers!!! ENCORE ENCORE ENCORE!!
Papa tu as trop la classe comme ça! Ca c'est du motard!! Comme il est mignon avec son petit chien à son pèpère!!