mercredi 24 octobre 2007

Concert The Square Smile

Désolé de n'avoir pu assister au concert historique de The Square Smilede avec nos deux guitaristes "maison" mais l'hôtel Beau Séjour de Cochin a tellement de charme que je n'ai pu rompre au désir de prolonger mes vacances. La narration de Sébastien me suffit pour imager l'ambiance spychadélique et déjantée de votre passage sur scène avec cerise sur le gâteau, l'autodérision de l'auteur sur ce thème est a lui seul un sketche bien sympa ou "tumeur de rire".
Les gars, la prochaine fois faites nous parvenir des cartons d'invitation, j'ai pu par mes relations dans le milieu me procurer une des rares photos du groupe, on reconnaît à l'extrème gauche Sébastien, "quant à" Fabien, faute de collant, il n'a pas voulu être pris en photo.

Je vous encourage et vous embrasse Alain

1 commentaire:

Serge a dit…

Bon retour a toi

Pour le concert la gréve a du beaucoup jouer sur le nombre de personne présente